Comment pouvons-nous vous aider?

Zoek
Informations générales entreprises
Que fait NOWJOBS ?

NOWJOBS vous permet de publier des offres d'emploi 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, où que vous soyez. En un rien de temps, vous trouverez un collaborateur et recevrez un contrat digital. Juste comme ça ! En outre, vous pouvez également inscrire vos propres étudiants et flexis à des tarifs avantageux. Ainsi, non seulement vous gérez votre propre pool via la plateforme, mais vous trouvez également de nouveaux travailleurs. Nous vous déchargeons de toutes les formalités administratives, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité !

Suis-je obligé d'avoir un smartphone pour utiliser NOWJOBS ?

Bonne nouvelle, en tant qu'employeur, vous pouvez également utiliser le portail web de NOWJOBS. Comment faire ? Cliquez sur "connexion" en haut à droite de la page et connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Que fait NOWJOBS ?

NOWJOBS vous permet de publier des offres d'emploi 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, où que vous soyez. En un rien de temps, vous trouverez un collaborateur et recevrez un contrat digital. Juste comme ça ! En outre, vous pouvez également inscrire vos propres étudiants et flexis à des tarifs avantageux. Ainsi, non seulement vous gérez votre propre pool via la plateforme, mais vous trouvez également de nouveaux travailleurs. Nous vous déchargeons de toutes les formalités administratives, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité !

Suis-je obligé d'avoir un smartphone pour utiliser NOWJOBS ?

Bonne nouvelle, en tant qu'employeur, vous pouvez également utiliser le portail web de NOWJOBS. Comment faire ? Cliquez sur "connexion" en haut à droite de la page et connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Profil en tant qu'employeur
Comment créer un profil ?

La création d'un profil est en fait très simple. Vous téléchargez l'application ou vous vous inscrivez sur le site web et pouvez y indiquer que vous êtes un employeur à la recherche de salariés supplémentaires. Vous serez contacté dans les 24 heures par l'un des membre de l'équipe commerciale pour compléter votre inscription, puis vous pourrez commencer à publier des offres d'emploi.
 

Pourquoi dois-je télécharger une photo ?

Une photo personnalise votre profil. Cela a un aspect rassurant pour le candidat qui choisit sa mission.

Comment puis-je vérifier mon adresse e-mail ?

Vous recevrez un mail contenant le lien pour valider votre adresse e-mail. 
Quelque chose s'est mal passé et vous ne recevez toujours pas d'e-mail ? Alors contactez le 09 398 68 90 ou par mail à now@nowjobs.com et nous vous aiderons immédiatement !

Mon profil n'est toujours pas validé, que dois-je faire ?

Si votre profil est en attente de validation, veuillez nous contacter au 09 398 68 90 ou par mail à now@nowjobs.com.

Un service externe de prévention et de protection du personnel est-il obligatoire ?

Oui ! Dès que vous embauchez un employé, la loi vous oblige à faire appel à un service externe pour la prévention et la protection au travail et ce même pour un seul employé. Si vous ne respectez pas cette condition, vous risquez une amende en cas de contrôle. Le service externe de prévention et de protection vous conseille dans l’élaboration d’une politique de prévention et de protection sociale et vous aide à respecter vos obligations légales envers vos employés.

Comment puis-je modifier mon profil ?

Vous pouvez modifier votre profil en cliquant sur le bouton "Paramètres" en haut à droite de l'application. Veuillez noter que si vous modifiez vos coordonnées, elles doivent d'abord être validées à nouveau par l'équipe NOWJOBS avant que vous puissiez à nouveau publier des offres d'emploi. Avez-vous modifié vos coordonnées ? N'hésitez pas à nous appeler au 09 398 68 90  ou par mail à now@nowjobs.com et nous validerons votre profil immédiatement.

Comment puis-je vérifier mon numéro de téléphone ?

Il suffit d'utiliser le code qui vous est envoyé par SMS. Vous entrez le code sur l'application et c'est parti ! Un problème est survenu et vous ne recevez toujours pas de code ? Appelez le 09 398 68 90 ou contactez-nous par mail à now@nowjobs.com et nous vous aiderons immédiatement !

Je travaille avec différents secteurs et numéros de TVA, comment puis-je gérer cela ?

Dans ce cas, vous créez un profil pour chaque numéro de TVA et vous pouvez publier des offres d'emploi sur chaque profil. De cette façon, vous pouvez être sûr que le contrat est lié au bon numéro de TVA. 

Bonne nouvelle : via le portail web, il est possible de relier les différents profils entre eux. De cette façon, vous pouvez facilement gérer les différents profils. Vous avez besoin d'aide ? Appelez-nous au 09 398 68 90 ou par mail à now@nowjobs.com et nous serons ravis de vous aider !

Je n'ai pas besoin de travailleurs temporaires en ce moment, que dois-je faire ?

Si votre profil NOWJOBS est en ordre, vous pouvez publier des offres d'emploi quand vous le souhaitez. Vous ne recherchez pas de nouveaux travailleurs supplémentaires ? Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de publier d'offres d'emploi. Dès que vous voulez réembaucher quelqu'un, vous lancez à nouveau une offre d'emploi. Vous pouvez également utiliser l'application ou le portail web pour enregistrer votre propre personnel. 

Comment créer un profil ?

La création d'un profil est en fait très simple. Vous téléchargez l'application ou vous vous inscrivez sur le site web et pouvez y indiquer que vous êtes un employeur à la recherche de salariés supplémentaires. Vous serez contacté dans les 24 heures par l'un des membre de l'équipe commerciale pour compléter votre inscription, puis vous pourrez commencer à publier des offres d'emploi.
 

Comment puis-je modifier mon profil ?

Vous pouvez modifier votre profil en cliquant sur le bouton "Paramètres" en haut à droite de l'application. Veuillez noter que si vous modifiez vos coordonnées, elles doivent d'abord être validées à nouveau par l'équipe NOWJOBS avant que vous puissiez à nouveau publier des offres d'emploi. Avez-vous modifié vos coordonnées ? N'hésitez pas à nous appeler au 09 398 68 90  ou par mail à now@nowjobs.com et nous validerons votre profil immédiatement.

Pourquoi dois-je télécharger une photo ?

Une photo personnalise votre profil. Cela a un aspect rassurant pour le candidat qui choisit sa mission.

Comment puis-je vérifier mon numéro de téléphone ?

Il suffit d'utiliser le code qui vous est envoyé par SMS. Vous entrez le code sur l'application et c'est parti ! Un problème est survenu et vous ne recevez toujours pas de code ? Appelez le 09 398 68 90 ou contactez-nous par mail à now@nowjobs.com et nous vous aiderons immédiatement !

Comment puis-je vérifier mon adresse e-mail ?

Vous recevrez un mail contenant le lien pour valider votre adresse e-mail. 
Quelque chose s'est mal passé et vous ne recevez toujours pas d'e-mail ? Alors contactez le 09 398 68 90 ou par mail à now@nowjobs.com et nous vous aiderons immédiatement !

Je travaille avec différents secteurs et numéros de TVA, comment puis-je gérer cela ?

Dans ce cas, vous créez un profil pour chaque numéro de TVA et vous pouvez publier des offres d'emploi sur chaque profil. De cette façon, vous pouvez être sûr que le contrat est lié au bon numéro de TVA. 

Bonne nouvelle : via le portail web, il est possible de relier les différents profils entre eux. De cette façon, vous pouvez facilement gérer les différents profils. Vous avez besoin d'aide ? Appelez-nous au 09 398 68 90 ou par mail à now@nowjobs.com et nous serons ravis de vous aider !

Mon profil n'est toujours pas validé, que dois-je faire ?

Si votre profil est en attente de validation, veuillez nous contacter au 09 398 68 90 ou par mail à now@nowjobs.com.

Je n'ai pas besoin de travailleurs temporaires en ce moment, que dois-je faire ?

Si votre profil NOWJOBS est en ordre, vous pouvez publier des offres d'emploi quand vous le souhaitez. Vous ne recherchez pas de nouveaux travailleurs supplémentaires ? Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de publier d'offres d'emploi. Dès que vous voulez réembaucher quelqu'un, vous lancez à nouveau une offre d'emploi. Vous pouvez également utiliser l'application ou le portail web pour enregistrer votre propre personnel. 

Un service externe de prévention et de protection du personnel est-il obligatoire ?

Oui ! Dès que vous embauchez un employé, la loi vous oblige à faire appel à un service externe pour la prévention et la protection au travail et ce même pour un seul employé. Si vous ne respectez pas cette condition, vous risquez une amende en cas de contrôle. Le service externe de prévention et de protection vous conseille dans l’élaboration d’une politique de prévention et de protection sociale et vous aide à respecter vos obligations légales envers vos employés.

Contrat employeur
Dois-je encore faire une déclaration dimona ?

Lorsque le flexi-travailleur a accepté la proposition de contrat, en tant qu’employeur, vous n’avez plus rien d’autre à faire. Nous nous occupons de la déclaration dimona, de la rédaction du contrat, de l’assurance, du paiement, etc.

Comment puis-je savoir si la personne va réellement venir travailler ?

Après avoir envoyé une proposition de contrat à quelqu'un, cette personne a la possibilité de l'accepter. Si la proposition de contrat est acceptée, vous en serez informé et votre poste vacant sera pourvu. Cela signifie également que le contrat est immédiatement en ordre ! Vous pouvez toujours voir dans le planning quels sont les travailleurs supplémentaires prévus.

Comment la durée de la mission est-elle communiquée ?

Après la mission, vous pouvez confirmer les heures prestées par votre salarié supplémentaire. Vous pouvez le faire via le bouton "À faire" sur l'écran d'accueil de votre application ou en allant dans "planning" où vous pouvez cliquer sur le bouton "donner un feedback".

Plus tôt vous confirmez les heures, plus tôt le salarié sera payé. Vous encodez les heures avant 13 heures le jour ouvrable suivant ? Le jour même, votre salarié supplémentaire sera payé. Si vous attendez plus longtemps, il/elle recevra sa rémunération le jeudi de la semaine qui suit sa mission.

Puis-je modifier les heures d'un contrat ?

Vous pouvez modifier les heures d'un contrat dans l'application. Sous l'onglet "Planification", vous avez la possibilité de modifier les heures initiales du contrat. Une fois ces modifications effectuées, le salarié supplémentaire recevra une nouvelle proposition de contrat dans l'application, qu'il pourra alors accepter. Vous voulez changer la date du contrat ? Vous pouvez alors annuler le contrat à la mauvaise date et créer un nouveau contrat à un autre jour. 

Puis-je annuler un contrat ?

Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez annuler un contrat, vous pouvez en faire la demande via le planning dans l'application. En cliquant sur le nom du collaborateur, puis sur "modifier", vous avez la possibilité de l'annuler. En cas d'annulation, vous devez, en tant qu'employeur, donner une raison et le bénéficiaire doit également donner son accord.

Dois-je encore faire une déclaration dimona ?

Lorsque le flexi-travailleur a accepté la proposition de contrat, en tant qu’employeur, vous n’avez plus rien d’autre à faire. Nous nous occupons de la déclaration dimona, de la rédaction du contrat, de l’assurance, du paiement, etc.

Puis-je modifier les heures d'un contrat ?

Vous pouvez modifier les heures d'un contrat dans l'application. Sous l'onglet "Planification", vous avez la possibilité de modifier les heures initiales du contrat. Une fois ces modifications effectuées, le salarié supplémentaire recevra une nouvelle proposition de contrat dans l'application, qu'il pourra alors accepter. Vous voulez changer la date du contrat ? Vous pouvez alors annuler le contrat à la mauvaise date et créer un nouveau contrat à un autre jour. 

Comment puis-je savoir si la personne va réellement venir travailler ?

Après avoir envoyé une proposition de contrat à quelqu'un, cette personne a la possibilité de l'accepter. Si la proposition de contrat est acceptée, vous en serez informé et votre poste vacant sera pourvu. Cela signifie également que le contrat est immédiatement en ordre ! Vous pouvez toujours voir dans le planning quels sont les travailleurs supplémentaires prévus.

Puis-je annuler un contrat ?

Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez annuler un contrat, vous pouvez en faire la demande via le planning dans l'application. En cliquant sur le nom du collaborateur, puis sur "modifier", vous avez la possibilité de l'annuler. En cas d'annulation, vous devez, en tant qu'employeur, donner une raison et le bénéficiaire doit également donner son accord.

Comment la durée de la mission est-elle communiquée ?

Après la mission, vous pouvez confirmer les heures prestées par votre salarié supplémentaire. Vous pouvez le faire via le bouton "À faire" sur l'écran d'accueil de votre application ou en allant dans "planning" où vous pouvez cliquer sur le bouton "donner un feedback".

Plus tôt vous confirmez les heures, plus tôt le salarié sera payé. Vous encodez les heures avant 13 heures le jour ouvrable suivant ? Le jour même, votre salarié supplémentaire sera payé. Si vous attendez plus longtemps, il/elle recevra sa rémunération le jeudi de la semaine qui suit sa mission.

Travailler avec des flexis
Quels sont les avantages du système flexi-job pour moi ?

Le statut de flexi permet aux personnes ayant un emploi permanent de gagner avantageusement de l'argent supplémentaire. Il s'agit d'un avantage mutuel, car les employés sont autorisés à travailler de manière illimitée et non imposée et, en tant qu'employeur, vous payez des cotisations patronales réduites de 25 %. En outre, il n'y a pas de limite au nombre d'heures que vous pouvez effectuer dans le cadre d'un emploi flexible. Dans ce blog, vous pourrez en savoir plus sur les avantages d'avoir un flexi-jobber dans votre entreprise et vous trouverez également un aperçu des commissions paritaires dans lesquelles les flexis sont autorisés à travailler. 

Quel salaire le flexijobber touche-t-il ?

Un flexi-job s'accompagne d'un salaire flexible. Cet accord est conclu entre le flexi-jobber et l'employeur. Toutefois, vous devez tenir compte du salaire minimum fixé pour les flexi-jobs. Le salaire minimum est actuellement de 10,97 euros par heure, auxquels s'ajoutent 7,67 % de congés payés. Cela porte le salaire minimum total d'un flexi à 11,81 euros par heure. 

Le salaire flexi complet est exonéré de cotisations sociales et d'impôts pour le travailleur supplémentaire. En tant qu'employeur, vous ne payez qu'une cotisation patronale spéciale de 25 %. Lors du calcul des salaires, il faut également tenir compte du fait qu'il existe toujours des majorations sectorielles pour les dimanches, les jours fériés (2 €/h avec un maximum de 12 €/jour) et le travail de nuit (1,22 €/h également taxé à 25 %). 

Quels sont les avantages du système flexi-job pour moi ?

Le statut de flexi permet aux personnes ayant un emploi permanent de gagner avantageusement de l'argent supplémentaire. Il s'agit d'un avantage mutuel, car les employés sont autorisés à travailler de manière illimitée et non imposée et, en tant qu'employeur, vous payez des cotisations patronales réduites de 25 %. En outre, il n'y a pas de limite au nombre d'heures que vous pouvez effectuer dans le cadre d'un emploi flexible. Dans ce blog, vous pourrez en savoir plus sur les avantages d'avoir un flexi-jobber dans votre entreprise et vous trouverez également un aperçu des commissions paritaires dans lesquelles les flexis sont autorisés à travailler. 

Quel salaire le flexijobber touche-t-il ?

Un flexi-job s'accompagne d'un salaire flexible. Cet accord est conclu entre le flexi-jobber et l'employeur. Toutefois, vous devez tenir compte du salaire minimum fixé pour les flexi-jobs. Le salaire minimum est actuellement de 10,97 euros par heure, auxquels s'ajoutent 7,67 % de congés payés. Cela porte le salaire minimum total d'un flexi à 11,81 euros par heure. 

Le salaire flexi complet est exonéré de cotisations sociales et d'impôts pour le travailleur supplémentaire. En tant qu'employeur, vous ne payez qu'une cotisation patronale spéciale de 25 %. Lors du calcul des salaires, il faut également tenir compte du fait qu'il existe toujours des majorations sectorielles pour les dimanches, les jours fériés (2 €/h avec un maximum de 12 €/jour) et le travail de nuit (1,22 €/h également taxé à 25 %). 

Avis en tant qu'employeur
Puis-je supprimer un avis avec lequel je ne suis pas d'accord ?

Vous ne pouvez pas supprimer un avis vous-même. Est-ce une critique inappropriée ? Alors contactez NOWJOBS au 09 398 68 90 ou par mail à now@nowjobs.com.

Comment rédiger un avis ?

Après la fin d'une mission, vous pouvez immédiatement écrire un avis au sujet du candidat. Vous recevrez une notification à ce sujet en bas de l'écran d'accueil et vous pourrez cliquer dessus. Vous avez oublié d'écrire un avis et vous n'avez plus de notification dans la liste des choses à faire ? Vous pourrez alors retrouver cela dans les paramètres pour donner un avis plus tard.

De combien de temps est-ce que je dispose pour laisser un avis ?

NOWJOBS s'efforce de payer tous les candidats le plus rapidement possible. Parce que la rédaction d'un avis va de pair avec la confirmation des heures, le temps est limité. Vous avez 12 heures après la fin de la mission pour confirmer les heures effectuées et rédiger un avis. Nous vous recommandons donc de le faire immédiatement à la fin de la mission. Vous avez oublié d'écrire un avis ou les heures ont été automatiquement confirmées et vous n'avez plus de notification de tâches à accomplir ? Vous pourrez ensuite retrouver cela dans les paramètres pour donner un avis plus tard.

Comment puis-je faire pour laisser un commentaire sur l'application ?

Vous pouvez noter et recommander notre application directement sur l'App Store ou Google Play. Chez NOWJOBS, nous nous efforçons d'optimiser l'application, afin d'en améliorer son utilisation. Alors, n'hésitez pas, si vous avez des remarques à nous faire ou des bugs à nous signaler, contactez-nous à l'adresse now@nowjobs.com

Comment fonctionnent les avis ?

Après chaque mission effectuée par l'intermédiaire de NOWJOBS, les travailleurs et les employeurs seront invités à rédiger un avis. Les évaluations sont donc basées sur les emplois par le biais de NOWJOBS. La personne est nouvelle sur l'application et n'a pas encore d'avis ? Alors, il est également possible de demander à une partie externe, issue d'un emploi précédent, de fournir une évaluation. L'équipe de NOWJOBS n'a aucune influence sur les avis donnés, mais elle les surveille pour éviter les commentaires inappropriés.

Puis-je modifier un avis ?

Il n'est pas possible de modifier un avis après coup. C'est pourquoi il est également important que vous évaluiez le poste aussi bien et objectivement que possible. 

Puis-je laisser un avis sur un candidat qui ne s'est pas présenté ?

Si un candidat ne s'est pas présenté, vous ne pouvez pas rédiger un avis. Toutefois, il/elle recevra une "strike" pour l'absence non autorisée. À deux reprises, son profil sera automatiquement bloqué, de sorte que cette personne ne pourra plus poser sa candidature. De cette manière, nous essayons de garantir la fiabilité de nos travailleurs aux employeurs. 

Puis-je supprimer un avis avec lequel je ne suis pas d'accord ?

Vous ne pouvez pas supprimer un avis vous-même. Est-ce une critique inappropriée ? Alors contactez NOWJOBS au 09 398 68 90 ou par mail à now@nowjobs.com.

Comment fonctionnent les avis ?

Après chaque mission effectuée par l'intermédiaire de NOWJOBS, les travailleurs et les employeurs seront invités à rédiger un avis. Les évaluations sont donc basées sur les emplois par le biais de NOWJOBS. La personne est nouvelle sur l'application et n'a pas encore d'avis ? Alors, il est également possible de demander à une partie externe, issue d'un emploi précédent, de fournir une évaluation. L'équipe de NOWJOBS n'a aucune influence sur les avis donnés, mais elle les surveille pour éviter les commentaires inappropriés.

Comment rédiger un avis ?

Après la fin d'une mission, vous pouvez immédiatement écrire un avis au sujet du candidat. Vous recevrez une notification à ce sujet en bas de l'écran d'accueil et vous pourrez cliquer dessus. Vous avez oublié d'écrire un avis et vous n'avez plus de notification dans la liste des choses à faire ? Vous pourrez alors retrouver cela dans les paramètres pour donner un avis plus tard.

Puis-je modifier un avis ?

Il n'est pas possible de modifier un avis après coup. C'est pourquoi il est également important que vous évaluiez le poste aussi bien et objectivement que possible. 

De combien de temps est-ce que je dispose pour laisser un avis ?

NOWJOBS s'efforce de payer tous les candidats le plus rapidement possible. Parce que la rédaction d'un avis va de pair avec la confirmation des heures, le temps est limité. Vous avez 12 heures après la fin de la mission pour confirmer les heures effectuées et rédiger un avis. Nous vous recommandons donc de le faire immédiatement à la fin de la mission. Vous avez oublié d'écrire un avis ou les heures ont été automatiquement confirmées et vous n'avez plus de notification de tâches à accomplir ? Vous pourrez ensuite retrouver cela dans les paramètres pour donner un avis plus tard.

Puis-je laisser un avis sur un candidat qui ne s'est pas présenté ?

Si un candidat ne s'est pas présenté, vous ne pouvez pas rédiger un avis. Toutefois, il/elle recevra une "strike" pour l'absence non autorisée. À deux reprises, son profil sera automatiquement bloqué, de sorte que cette personne ne pourra plus poser sa candidature. De cette manière, nous essayons de garantir la fiabilité de nos travailleurs aux employeurs. 

Comment puis-je faire pour laisser un commentaire sur l'application ?

Vous pouvez noter et recommander notre application directement sur l'App Store ou Google Play. Chez NOWJOBS, nous nous efforçons d'optimiser l'application, afin d'en améliorer son utilisation. Alors, n'hésitez pas, si vous avez des remarques à nous faire ou des bugs à nous signaler, contactez-nous à l'adresse now@nowjobs.com

Payrolling
Comment puis-je ajouter mes propres travailleurs temporaires dans l’application ?

Invitez-les tout simplement à utiliser l'application. Dans l’onglet « Favoris » de l'application, cliquez sur « inviter » en haut à droite.

Comment puis-je augmenter le salaire de mon propre flexi-travailleur ?

Vous souhaitez augmenter le salaire d’un travailleur temporaire ? Cela est possible via l’onglet « Favoris ». Trouvez dans vos favoris le flexi-travailleur dont vous souhaitez modifier le salaire, puis choisissez « préférences » et cliquez sur « déterminer le salaire horaire ». Une fois que vous avez cliqué sur "Sauvegarder" en bas, le salaire ajusté sera appliqué aux nouveaux contrats prévus.

Comment puis-je envoyer une offre d’emploi à mon groupe de flexijobbers favoris ?

Si vous souhaitez proposer une offre d'emploi uniquement à vos intérimaires favoris, vous pouvez le préciser lors de la dernière étape. Vous avez le choix entre « inviter tous les candidats disponibles » ou « choisir parmi vos favoris ».

Comment puis-je ajouter mes propres travailleurs temporaires dans l’application ?

Invitez-les tout simplement à utiliser l'application. Dans l’onglet « Favoris » de l'application, cliquez sur « inviter » en haut à droite.

Comment puis-je envoyer une offre d’emploi à mon groupe de flexijobbers favoris ?

Si vous souhaitez proposer une offre d'emploi uniquement à vos intérimaires favoris, vous pouvez le préciser lors de la dernière étape. Vous avez le choix entre « inviter tous les candidats disponibles » ou « choisir parmi vos favoris ».

Comment puis-je augmenter le salaire de mon propre flexi-travailleur ?

Vous souhaitez augmenter le salaire d’un travailleur temporaire ? Cela est possible via l’onglet « Favoris ». Trouvez dans vos favoris le flexi-travailleur dont vous souhaitez modifier le salaire, puis choisissez « préférences » et cliquez sur « déterminer le salaire horaire ». Une fois que vous avez cliqué sur "Sauvegarder" en bas, le salaire ajusté sera appliqué aux nouveaux contrats prévus.

Prix
Quel est le coût de NOWJOBS ?

L'inscription en tant qu'employeur sur NOWJOBS et la publication d'une offre d'emploi ne vous coûtera absolument rien ! Pour chaque candidat intéressé, le coût salarial sera indiqué de manière transparente. Vous pouvez donc faire votre propre choix en fonction des compétences et du coût. Vous ne payez que lorsque quelqu'un a effectivement travaillé. Le coût d'un candidat dépend de son statut (étudiant/flexi/salarié régulier) et de son âge et/ou de son expérience.

La publication d'une offre d'emploi est-elle gratuite ?

Bien sûr ! Vous ne payez que si quelqu'un a effectivement travaillé. 

Comment puis-je consulter mes factures ?

La facture est toujours établie le mercredi après la mission et vous la recevrez le mercredi soir. Vous pouvez également trouver les factures dans l'application sous Paramètres > Entreprise. 

Que faire si ma facture est incorrecte ?

Pour les questions concernant les factures, veuillez nous contacter par e-mail à now@nowjobs.com ou par téléphone au 09 398 68 90.

Quelles sont les options de paiement ?

Le paiement se fait par domiciliation bancaire. Après avoir créé un profil d'entreprise sur NOWJOBS, vous serez contacté par un membre de l'équipe commerciale pour compléter votre inscription. À ce moment-là, la domiciliation sera lancée avec vous. Vous recevrez un mail pour approuver et signer cette domiciliation. 

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

L'application vous permet de consulter en toute transparence le coût pour chaque candidat. Elle affiche également le coût des salaires, des frais de déplacement, la déclaration Dimona etc. La somme sur la facture peut légèrement différer du total indiqué sur l'application. Si le/la candidat(e) effectue plus d'heures que prévu, le montant sera logiquement plus élevé. Si un(e) candidat(e) quitte son emploi plus tôt, la facture sera naturellement moins élevée. 

Si je souhaite faire appel aux services d’un flexi-travailleur un jour férié, dois-je le payer deux fois ?

Lorsque vous employez quelqu’un pendant un jour férié, vous avez l’obligation légale de le payer double.

Quel est le coût de NOWJOBS ?

L'inscription en tant qu'employeur sur NOWJOBS et la publication d'une offre d'emploi ne vous coûtera absolument rien ! Pour chaque candidat intéressé, le coût salarial sera indiqué de manière transparente. Vous pouvez donc faire votre propre choix en fonction des compétences et du coût. Vous ne payez que lorsque quelqu'un a effectivement travaillé. Le coût d'un candidat dépend de son statut (étudiant/flexi/salarié régulier) et de son âge et/ou de son expérience.

Quelles sont les options de paiement ?

Le paiement se fait par domiciliation bancaire. Après avoir créé un profil d'entreprise sur NOWJOBS, vous serez contacté par un membre de l'équipe commerciale pour compléter votre inscription. À ce moment-là, la domiciliation sera lancée avec vous. Vous recevrez un mail pour approuver et signer cette domiciliation. 

La publication d'une offre d'emploi est-elle gratuite ?

Bien sûr ! Vous ne payez que si quelqu'un a effectivement travaillé. 

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

L'application vous permet de consulter en toute transparence le coût pour chaque candidat. Elle affiche également le coût des salaires, des frais de déplacement, la déclaration Dimona etc. La somme sur la facture peut légèrement différer du total indiqué sur l'application. Si le/la candidat(e) effectue plus d'heures que prévu, le montant sera logiquement plus élevé. Si un(e) candidat(e) quitte son emploi plus tôt, la facture sera naturellement moins élevée. 

Comment puis-je consulter mes factures ?

La facture est toujours établie le mercredi après la mission et vous la recevrez le mercredi soir. Vous pouvez également trouver les factures dans l'application sous Paramètres > Entreprise. 

Si je souhaite faire appel aux services d’un flexi-travailleur un jour férié, dois-je le payer deux fois ?

Lorsque vous employez quelqu’un pendant un jour férié, vous avez l’obligation légale de le payer double.

Que faire si ma facture est incorrecte ?

Pour les questions concernant les factures, veuillez nous contacter par e-mail à now@nowjobs.com ou par téléphone au 09 398 68 90.

Offres d'emploi
Puis-je publier une offre d'emploi pour n'importe quel poste ?

Nous soutenons, par l'intermédiaire de NOWJOBS, de nombreuses commissions paritaires et fonctions. Lorsque vous ajoutez votre commission paritaire dans l'application, vous pourrez sélectionner les postes qui appartiennent à votre secteur. Vous souhaitez inscrire vos salariés supplémentaires à un autre poste ? Alors n'hésitez pas à nous le faire savoir à l'adresse now@nowjobs.com ou au numéro 09 398 68 90 et nous verrons ce que nous pouvons faire !

Après combien de temps les candidats peuvent-ils répondre à une nouvelle publication d'offre d'emploi ?

Ils peuvent y répondre dès sa publication ! Lorsque vous publiez une offre d'emploi, celle-ci est directement envoyée aux candidats disponibles et pertinents pour la mission. Ils peuvent alors immédiatement indiquer s'ils sont intéressés.

Que se passe t-il lorsqu'un candidat est intéressé ?

Une fois le candidat intéressé, vous pouvez consulter son profil, ses avis et vérifier le coût total de la mission. Si les éléments vous conviennent, vous pouvez lui envoyer une proposition de contrat.

Dois-je créer une nouvelle offre d'emploi à chaque fois ?

 Une fois que vous avez publié un emploi, l'application mémorise ces informations pour la prochaine fois. Vous pouvez ensuite trouver cette offre sous la rubrique "Postes vacants existants". Si vous recherchez le même profil à une date ultérieure, vous pouvez vous baser sur une offre d'emploi précédente et modifier la date. 

J’ai publié une offre d’emploi, mais je reçois peu de réponses : que dois-je faire ?

Vous avez publié une offre d'emploi sur laquelle vous n'obtenez que peu ou pas de candidatures? N'hésitez pas à nous contacter au 09 398 36 90 ou à l'adresse now@nowjobs.com pour que nous puissions vous aider en vous envoyant un message supplémentaire via nos réseaux sociaux ou nos notifications.

Dans quelles commissions paritaires puis-je inscrire quelqu'un via NOWJOBS ?

Actuellement, nous soutenons les commissions paritaires 100 -121 - 118.03 - 118.09 - 119 - 119.03 - 140.035 - 200 - 201 - 202.001 - 202.010 - 226 - 302 - 304 - 306 - 311 - 314 - 333 - 337. Vous souhaitez inscrire vos candidats dans une autre commission paritaire ? Alors n'hésitez pas à nous le faire savoir au 09 398 68 90 à l'adresse now@nowjobs.com et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous !

Puis-je publier une offre d'emploi pour n'importe quel poste ?

Nous soutenons, par l'intermédiaire de NOWJOBS, de nombreuses commissions paritaires et fonctions. Lorsque vous ajoutez votre commission paritaire dans l'application, vous pourrez sélectionner les postes qui appartiennent à votre secteur. Vous souhaitez inscrire vos salariés supplémentaires à un autre poste ? Alors n'hésitez pas à nous le faire savoir à l'adresse now@nowjobs.com ou au numéro 09 398 68 90 et nous verrons ce que nous pouvons faire !

Dois-je créer une nouvelle offre d'emploi à chaque fois ?

 Une fois que vous avez publié un emploi, l'application mémorise ces informations pour la prochaine fois. Vous pouvez ensuite trouver cette offre sous la rubrique "Postes vacants existants". Si vous recherchez le même profil à une date ultérieure, vous pouvez vous baser sur une offre d'emploi précédente et modifier la date. 

Après combien de temps les candidats peuvent-ils répondre à une nouvelle publication d'offre d'emploi ?

Ils peuvent y répondre dès sa publication ! Lorsque vous publiez une offre d'emploi, celle-ci est directement envoyée aux candidats disponibles et pertinents pour la mission. Ils peuvent alors immédiatement indiquer s'ils sont intéressés.

J’ai publié une offre d’emploi, mais je reçois peu de réponses : que dois-je faire ?

Vous avez publié une offre d'emploi sur laquelle vous n'obtenez que peu ou pas de candidatures? N'hésitez pas à nous contacter au 09 398 36 90 ou à l'adresse now@nowjobs.com pour que nous puissions vous aider en vous envoyant un message supplémentaire via nos réseaux sociaux ou nos notifications.

Que se passe t-il lorsqu'un candidat est intéressé ?

Une fois le candidat intéressé, vous pouvez consulter son profil, ses avis et vérifier le coût total de la mission. Si les éléments vous conviennent, vous pouvez lui envoyer une proposition de contrat.

Dans quelles commissions paritaires puis-je inscrire quelqu'un via NOWJOBS ?

Actuellement, nous soutenons les commissions paritaires 100 -121 - 118.03 - 118.09 - 119 - 119.03 - 140.035 - 200 - 201 - 202.001 - 202.010 - 226 - 302 - 304 - 306 - 311 - 314 - 333 - 337. Vous souhaitez inscrire vos candidats dans une autre commission paritaire ? Alors n'hésitez pas à nous le faire savoir au 09 398 68 90 à l'adresse now@nowjobs.com et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous !

Vous ne trouvez pas votre question ici? 

Nous sommes disponibles 24/7 pour vous aider 

Contactez-nous